Accueil / Congrès & conférences / L’AAIIPHP finance ta participation aux 9e Rencontres Convergences Santé Hôpital

L’AAIIPHP finance ta participation aux 9e Rencontres Convergences Santé Hôpital

SNPHPU 2014 - affiche
Cher adhérent,
Du 24 au 26 septembre 2014 auront lieu les 9 èmes Rencontres Convergences Santé Hôpital à Juan les Pins. C’est un congrès national de pharmaciens des hôpitaux organisé par le SNPHPU. Durant ces trois jours, les pharmaciens hospitaliers et leurs partenaires industriels aborderont différents thèmes scientifiques, techniques et professionnels.

A cette occasion, l’Association des Anciens Internes et  Internes en Pharmacie des Hôpitaux de Paris et sa région (AAIIPHP) souhaite financer 3 internes à hauteur de 500 euros chacun.

Comment en bénéficier ?

Lorsque tu auras reçu la notification d’acceptation de ton abstract, envoie-le nous au format .doc à l’adresse abstractsiphif@gmail.com, sous forme « [SNPHPU14] Nom Prénom »;

Nous l’anonymiserons avant de le transmettre à notre comité de lecture créé pour l’occasion. Celui-ci sera constitué d’internes et d’assistants représentants les différents secteurs de la pharmacie selon leur cursus et leur poste; Si ton résumé est jugé le plus pertinent et qu’il est donc sélectionné, il te faudra alors toi-même entreprendre les démarches habituelles (inscription au congrès, billets de train, hôtel…).
Nous rembourserons alors a posteriori toute ou une partie de tes frais sur présentation des pièces justificatives (factures, attestation de présence…).

Que dois-je faire en contrepartie ?

En échange, nous te demandons simplement une attestation de présence, et un résumé succinct du congrès : conférence(s) ou atelier(s) auxquels tu as participés, résumés de posters originaux, discussions avec retour intéressant (laboratoires, professionnels…). PAS DE RESUME GENERAL.

Tu t’engages à faire figurer le logo de l’AAIIPHP sur ton poster/ta présentation et à ne pas demander d’autres financements (par souci d’équité envers les autres internes !).

Dans l’attente de ton abstract,

L’équipe du SIPHIF