Accueil / Congrès & conférences / Soumissions CoBioMe 2019

Soumissions CoBioMe 2019

CoBioMe 2019

Les soumissions de vos résumés pour la seconde édition du CoBioMe sont ouvertes ! Elles sont toujours gratuites, et ouvertes à tous les internes de biologie médicale d’Île de France inscrits au DES de Biologie à la date d’ouverture des soumissions (18 octobre 2018). Pour cette deuxième édition, le Comité d’Organisation permet aux internes rattachés à d’autres CHU que celui de Paris de soumettre leur résumés lorsque ceux-ci ont été réalisés à l’occasion de stages en Île de France. En outre, les internes du DES IPR souhaitant soumettre un travail en relation avec la biologie médicale peuvent également le faire !
Merci bien lire attentivement le règlement intérieur avant d’effectuer votre soumission.
Pour rappel, un travail ne peut être soumis que dans une seule des trois catégories: à vous de choisir pertinemment la catégorie de soumission.
  • Biologie hospitalière (mise en place et développement de méthode ; contrôle et assurance qualité): exercice quotidien de la biologie médicale, management, qualité, développement et innovation des pratiques de laboratoire.
  • Recherche : recherche fondamentale, translationnelle ou clinique.
  • Cas cliniques originaux: une ou plusieurs descriptions de cas cliniques.

Un interne peut soumettre un travail dans chacune des catégories, soit au maximum trois travaux par interne

Les soumissions sont ouvertes jusqu’au dimanche 16 décembre prochain. Les travaux retenus seront annoncés début février au plus tard.
Rendez-vous le 30 mars 2018 prochain au Val de Grâce pour la deuxième édition du CoBioMe !
Bonne chance à tous !

Bad Behavior has blocked 186 access attempts in the last 7 days.