Accueil / CoBioMe 2019

CoBioMe 2019

Le SIPHIF est fier de vous annoncer qu’une nouvelle édition du CoBioMe (Congrès scientifique des internes de Biologie Médicale) aura lieu le 30 mars 2019 au Val-de-Grâce.
 
Les internes peuvent soumettre leur résumé dans une des catégories suivantes :
  • Biologie hospitalière (mise en place et développement de méthode, exercice quotidien de la biologie médicale, management, qualité..)
  • Recherche Clinique, Translationnelle ou Fondamentale
  • Cas cliniques originaux (une ou plusieurs descriptions de cas cliniques)
A noter qu’il ne peut être soumis qu’un résumé par catégorie (donc trois maximum) par interne et que le choix de la catégorie impactera l’évaluation du résumé par le comité scientifique. Il est de la responsabilité de l’interne de soumettre dans la catégorie la plus appropriée à son travail de recherche.
 
Merci de transmettre l’information autour de vous et d’encourager tous les internes en Biologie médicale (pharmacien et médecin) ou IPR à soumettre leur projet. S’ils sont sélectionnés lors des communications orales, ils pourront gagner jusqu’à 400€ et leur résumé sera publié dans une revue partenaire du congrès.
Les soumissions seront clauses fin décembre, ce qui laisse le temps de finir un travail commencé lors d’un stage précédent ou d’écrire un travail original.
 
Nous vous joignons le règlement intérieur du congrès et nous reviendrons vers vous pour recommuniquer largement auprès des internes, afin que chacun ait sa chance de voir son travail valorisé.
 .
.

Bad Behavior has blocked 204 access attempts in the last 7 days.